FAQ

Y a-t-il des billets disponibles à la caisse ?

Un nombre limité de billets sont disponibles à la caisse selon la fréquentation et/ou les créneaux horaires éventuellement complets. Il vaut beaucoup mieux éviter les temps d’attente en réservant ses billets en ligne !

Comment payer à l’exposition ?

Suite aux mesures de sécurité et de prévention Covid-19, nous demandons de payer prioritairement par voie électronique.

Est-ce que mon enfant peut entrer gratuitement ?

Les enfants de – 4 ans entrent gratuitement. Jusqu’à 12 ans, les enfants doivent être accompagnés d’une personne adulte.

Combien de temps dure la visite ?

Normalement, une balade à travers l’expo dure environ 75 minutes.

Pourquoi fait-il choisir un créneau horaire ?

Nous fonctionnons avec des créneaux horaires afin de garantir une visite agréable pour chaque visiteur. Toutes les 10 minutes est donné le départ d’un petit groupe, ce qui évite de devoir faire la queue pour réaliser la photo parfaite !

En plus, les circonstances du Covid-19 nous contraignent à bien observer le nombre exact de visiteurs afin d’assurer la sécurité de tout un chacun.

Est-ce que les créneaux horaires sont rigoureusement appliqués ?

Nous vous conseillons d’arriver 5 minutes avant le départ de votre visite. Au cas où des circonstances imprévues vous font arriver en retard pour le créneau choisi par vous, pas de souci, l’organisation vous proposera une autre créneau horaire le même jour. Par contre, les billets ne peuvent pas être échangés pour une autre date.

Les billets sont-ils valables pour d’autres personnes ?

Absolument ! Vous pouvez passer vos billets ou en faire cadeau à la famille ou à des amis, aussi longtemps que les billets valides sont présentés à la caisse.

Dois-je imprimer mon billet ?

Cela peut se faire mais il est tout aussi possible d’enregistrer le code QR sur son portable ! Ce n’est pas seulement très pratique, mais cela économise aussi de l’encre et du papier !

Qui sont les organisateurs de La météo en fête ?

La météo en fête résulte d’une coopération entre la VRT et la RTBF.